Une nouvelle vie qui commence...

Publié le par Marie-France

Chambre-Dorian-Nantes.JPG
Une nouvelle vie, une nouvelle saison..., une nouvelle histoire 
va débuter à partir de Lundi matin pour Dorian à Nantes. Il a eu la chance de pouvoir poursuivre ses dernières vacances, alors que la rentrée scolaire a déjà débuté pour les autres élèves du Pôle France. 

Lundi matin se sera le début, pour lui, d'une "très belle" nouvelle histoire (on l'espère)

Chambre-Dorian-Nantes-1.JPG

Publié dans Jour après Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est vrai que tu es trop sympa<br /> et tu es un exemple pour les jeunes d'ancerville<br /> continue comme ça petit prodige<br /> et oui je suis en admiration<br /> continue
Répondre
D
Bonjour Dorian,Je viens de regarder tous les commentaires que tu as reçus, ouahhh!!! Ca doit te faire plaisir!Je ne te connais pas personnellement, je t'ai, moi aussi, croisé dans un gymnase où j'étais arbitre. Et je confirme ce que les autres disent. C'est vrai que tu es toujours souriant, tu as vraiment l'air d'être quelqu'un de fort sympathique... J'espère que ta "nouvelle vie qui commence" te conduira le plus loin possible sur la route du haut niveau... Bon courage et bonne continuation.(je te dis également le mot de 5 lettres).Et Félicitation pour ta médaille aux championnats d'Europe.
Répondre
B
Bonsoir Dorian,Sais-tu que tu es déjà un modèle pour mes 2 garçons ? Une Référence ? Bien sûr il y a ton niveau hors du commun, mais c'est surtout ton comportement qui les a touché. Merci pour ton accessibilité, ta simplicité, ta gentillesse et tes sourires, ils leurs permettent de réver....Tous mes meilleurs voeux de réussite t'accompagnent pour ta nouvelle aventure, continues à réver, à t'amuser, à donner le meilleur de toi, et alors à n'en pas douter, tu atteindras l'objectif que tu t'es fixé.Bien cordialement.
Répondre
N
Courage mon Doudou, je pense très fort à toi. Bisous.nicole,
Répondre
C
C'est vrai, qu'il faut "AIMER" le ping pour être capable de faire tout ça. Ca doit être aussi ça, un sportif de haut niveau...Comme Luc, M---- pour la suite. Plein de réussite à toi.
Répondre